Un enfant doit pouvoir grimper dans la tour tout seul, et cela favorisera son indépendance. L'entrée est bien conçue pour un accès facile : la barre à l'arrière est placée plus haut que la barre à l'avant.
De la tour d'apprentissage au bureau en quelques secondes
La tour de Leea peut être convertie en bureau d'activités en changeant la position des planches. Le bureau peut même accueillir deux enfants face à face, et le plateau peut être incliné pour plus de confort lors du dessin.
Cette mesure de sécurité supplémentaire peut être utile pour un enfant plus petit. L'escabeau peut fermer l'entrée de la tour, protégeant l'enfant d'une chute accidentelle.
Il y a beaucoup d'endroits plus intéressants dans la maison que le plan de travail de la cuisine. Cette tour est facile à déplacer dans la maison grâce à ses roues.
L'escabeau devient banc
La seule tour qui permet à un enfant de s'y asseoir. Déplacez l'escabeau à l'endroit désigné et transformez-le en banc haut.
Il existe une version extra-large de la tour de Leea, qui peut être utilisée par deux enfants en même temps. Vous pouvez même passer de la taille Standard à la taille Extra-Large et vice versa en achetant un kit spécial.
Pour un enfant en pleine croissance, le mouvement est très important. Réglez la planche du toboggan à la hauteur appropriée et utilisez-la autant que possible, à la fois pour monter et descendre.
Quand vous vous ennuyez, retournez la planche du toboggan et, au dos, vous avez un tableau noir pour écrire à la craie. Vous pouvez le monter verticalement ou horizontalement sur la tour.